Couverture Clash, tome 1 : Passion brûlante

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 2798 KB
  • Nombre de pages de l’édition imprimée : 365 pages
  • Editeur : Harlequin (3 mai 2017)
  • Ma note : note-5

Synopsis

Zeb pensait avoir pris la plus grosse claque de sa vie huit ans plus tôt, le jour où un juge l’a envoyé en prison pour trente interminables mois. Mais c’était compter sans la nouvelle qui vient de bouleverser son univers : il a un fils de cinq ans… qui n’a plus personne d’autre au monde et risque de passer son enfance en foyer d’accueil. Avec son passé, Zeb sait qu’obtenir la garde de son fils ne sera pas facile. Seule Sayer, l’avocate au visage d’ange et à la sophistication froide qui détonne tellement dans leur groupe d’amis tatoués et hauts en couleur, peut l’aider.

Et si ça veut dire qu’il n’aura jamais sa chance avec la belle avocate qui lui retourne la tête – et le sang – depuis des mois… tant pis ! A moins que cette collaboration forcée ne brise au contraire la barrière que la princesse des glaces s’acharne à ériger entre eux…

Titre original : Saints of Denver, book 1: Built

mon avis

Attention il se pourrait que le mot d’ordre de cet avis soit « adoré »,  désolée… ou pas 🙂

Zeb, Zeb, Zeb, je l’aurais vachement désiré celui-là !! Il m’a frustrée au plus haut point ! J’avais craqué sur le résumé, je le reçois puis je me rends compte que c’est une « suite » dans l’univers des Marked Men. Etant une maniaque de la lecture dans l’ordre, j’ai dû lire tous les Marked Men avant de pouvoir commencer Clash… en sachant que je n’avais lu que Rule et en VO en 2013 !! Ça date hein ! Enfin, je fais genre mais ça n’a pas du tout été un sacrifice de lire la série des Marked Men, cette série est juste géniale !

Donc après avoir fait le plein de tatouages et de testostérone, j’enchaîne avec Clash. Et dieu que c’est bon ! Un cran au-dessus des derniers tomes de Marked Men ! On retrouve vraiment la plume addictive de l’auteure, une histoire douce et très jolie avec des personnages très attachants. J’ai adoré retrouver les héros des marked men, j’ai adoré Zeb et son histoire hors du commun, et j’ai adoré Sayer, autant qu’elle m’aura énervée !!

Dès qu’on avait rencontré Zeb dans Marked Men et que j’ai ressenti l’alchimie intense qu’il y avait entre eux deux, je voulais ce tome ! Je voulais vivre l’histoire du gros bûcheron poilu, repris de justice mais au grand cœur ! Je voulais savoir ce qu’il se cachait sous la barbe et je voulais voir comment il allait faire pour mettre Sayer dans son lit ! Elle aussi m’intriguait depuis Rowdy, et j’avoue ne pas avoir été déçue. Elle est tout en contradiction, elle a eu un passé difficile et est toujours en train d’essayer de reprendre sa vie en main.

Ce que j’ai particulièrement aimé dans ce tome c’est de voir comment Zeb est capable d’aimer sans compter. Il est impulsif mais sait aussi comment agir selon son cœur ! J’ai adoré voir que Sayer ne le jugeait jamais selon son passé, j’ai aussi adoré voir comment Zeb se met en chasse pour faire tomber Sayer dans ses filets. Doucement mais sûrement 🙂

Bref, en y réfléchissant, je n’ai absolument aucun point négatif à dire sur ce titre. Je sais maintenant sur qui sera le tome 2 et il est déjà dans ma PAL pour lire la semaine prochaine, je sens que je vais… ADORER !!!!

Publicités