couv15762846

 

  • Broché: 300 pages
  • Editeur : Emoi (12 avril 2017)
  • Collection : &moi
  • Ma note : note-5

 

 

 

 

 

 

Synopsis

En débarquant au Dive Bar pour rencontrer l’homme avec lequel elle échange des mails depuis des mois, Alex Park était loin d’imaginer la tournure que prendraient les événements. Joe Collins n’avait pourtant pas l’intention d’utiliser le compte de son frère à son insu. Sauf qu’il s’est vite laissé séduire par les messages d’Alex : drôle, intelligente, elle est la fille parfaite. Lorsqu’elle découvre que tout entre eux repose sur un mensonge, elle n’a qu’une envie : repartir aussitôt. Joe saura-t-il la retenir ?

mon avis

Quel plaisir de retrouver la bande du Dive bar et de croiser celle des Stage Dive !! Je dois dire que je partais avec un petit apriori vu que certaines copinautes avaient été un peu déçues par ce tome. Ben moi je dois dire que pas du tout ! J’ai apprécié les personnages, la romance qui s’installe comme une fleur, l’humour bien présent, les thèmes de société abordés intelligemment… Bref, j’ai passé un super moment !!

Peut-être est-ce parce que je m’imaginais le héros, décrit comme grand, blond, très musclé et chevelu comme ceci :

giphy1

(Ceci expliquant cela… Je vous laisse 3 minutes pour le mater…)

Donc, donc, donc, qu’est-ce que je disais moi, ah oui, j’ai vraiment bcp aimé ce bouquin, j’ai eu le cœur serré, j’ai trouvé très tristes certains passages, j’ai souri également, beaucoup. J’ai détesté certains personnages aussi, j’aurais voulu voir un peu plus de certains autres, mais dans l’ensemble je me suis régalée !!!

Allez une autre petite ?

giphy2

J’ai même envie de relire toute la série des Stage et le premier tome du bar dive…C’est dire !

Kylie Scott a vraiment le don pour donner vie à ses personnages, j’arrivais parfaitement à m’imaginer Alex, Joe et compagnie ! J’étais au cœur de l’histoire ! Alex est sarcastique à souhait, cassée mais elle veut s’en sortir ! Joe, lui est le véritable gentil garçon toujours prêt à aider ses amis. Pour une fois ce n’est pas un bad boy qui couche à droite et à gauche, ca fait du bien!

Un petit bémol sur la fin que j’ai trouvé un peu trop rapide, alors pour me consoler j’en remets encore une :

giphy3

Sinon, je me réjouis vraiment de lire le prochain qui sera sur Eric, même s’il n’a pas mes faveurs jusqu’ici, je suis sûre qu’il nous réserve de belles surprises !!

Allez, une petite dernière pour la route 😊

giphy4

 

