• Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 1763 KB
  • Nombre de pages de l’édition imprimée : 210 pages
  • Editeur : Addictives – Luv (4 avril 2017)
  • Ma note : note-5coupdecoeur

 

 

Synopsis

Pour ne pas souffrir, il suffit de fuir… Mais Harper le peut-elle encore ?

***
Harper est frondeuse, déterminée. Jouant de ses charmes et de sa sexualité, elle n’a peur de rien ni de personne. Elle travaille au Pink Panthers, un bar branché de Sacramento, rendu incontournable par ses barmaids. Avec elle, les règles sont claires : pas d’attachement, pas d’obligations, que du fun.

Mais ça, c’était avant l’inconnu aux yeux de braise…

Elle refuse de le laisser entrer ailleurs que dans son lit, d’apprendre à le connaître hors des nuits torrides. Du sexe, et rien d’autre ! Mais le jeu risque de se compliquer pour Harper car lui n’a qu’un objectif : changer les règles…

Découvrez la nouvelle série d’Audrey Dumont, nouvelle auteure aux éditions Addictives !

mon avis

17800331_883503488459300_5496511969161348172_n

Rhaaaaaaaaaaaaa mon dieu que j’ai aimé !! J’ai tout aimé ! Les personnages, le style, l’univers.. Tout. Un énorme bravo aux éditions addictives qui nous livrent (encore une fois j’ai envie de dire) une belle petite perle. Je suis bluffée par la qualité de leurs romans, pas une faute, pas une coquille, c’est IMPRESSIONNANT  et tellement rare dans l’édition de nos jours que je tenais à le souligner (et non, je ne suis pas en partenariat avec eux donc pas de frotte manche ici, je le dis quand il y a des problèmes mais j’aime aussi signaler quand il n’y en a pas!). Oh et on parle de la couverture?? Je l’ADORE!!! Me réjouis d’avoir ce bébé dans ma biblio!!

Donc, revenons-en à nos moutons, les Pinks ! Alors, ce sont des femmes qui ont chacune vécu des événements traumatisants, elles sont toutes à un tournant de leur vie et sont là pour se reconstruire. Elles se retrouvent à travailler au Pink Panthers, un bar tenu par les femmes et dans lequel ne travaillent que des femmes, sauf Max, le sorteur. On ne sait pas grand-chose sur ce qu’elles cachent, le bar est leur sanctuaire, elles y sont chez elles et y sont accueillies sans question. On découvrira, je suppose, l’histoire de chacune des filles au fur et à mesure de la série.

Ce premier tome est basé sur Harper, elle a vécu un événement traumatisant étant petite. Elle ne veut pas d’une relation de peur de souffrir et de faire souffrir. Je vous laisse découvrir pourquoi. Au début de l’histoire, elle va faire connaissance avec Mason, jeune homme terriblement sexy qui fait carrément craquer Harper. Mais comment faire pour briser la carapace d’Harper ?

J’ai adoré l’atmosphère de ce bouquin, j’ai surligné des dizaines de passages. On passe d’un moment super craquant à un autre où j’ai les larmes aux yeux, d’un passage amusant à un autre très attendrissant. Bref, on passe par toutes les émotions et c’est ce que j’aime dans un bouquin ! Les scènes de sexe sont parfaitement dosées, pas trop ni trop peu. J’ai tendance à survoler ces passages quand le livre en est rempli et ici ça n’a pas été le cas. Elles n’étaient pas trop longues et très bien décrites. Le roman est court, mais ce ne gêne en rien, au contraire vu que chaque paragraphe est alors important pour l’histoire, pas de passage « pour remplir », on ne se perd pas dans des explications longues et inutiles ou des quiproquos à répétition, on va à l’essentiel et c’est payant ! Et au début des paragraphes, des titres de chansons, vous pouvez accompagner votre lecture d’une playlist ! J’adore !

J’adorerais pouvoir aller faire un petit tour dans ce bar, voir les filles faire leur petit numéro et voir surtout la complicité qui les lie !!

J’ai adoré ces personnages, ils m’intriguent vraiment, j’ai envie de savoir les secrets qui les hantent et surtout ce qui VA leur arriver ! Max a eu ma préférence dans cette histoire, le gros nounours qu’on a envie de cajoler, bardé de tatouage et surnommé Thor ? C’est pour moi ! 😊 Un petit air de coyote girls, j’ai aimé voir ENFIN des héroïnes en phase avec leur sexualité et pour une fois des femmes qui mènent les hommes à la baguette!! Ca fait du bien et ca nous change de tous les machos qu’on croise dans les livres actuellement!

giphy

Audrey Dumont manie les mots avec brio, avec sensibilité et avec une touche de provocation très bien amenée, c’est un brin vulgaire, mais juste ce qu’il faut ! Je me réjouis vraiment de pouvoir lire la suite des aventures de ces pinks, je brûle de savoir ce que cache ces demoiselles… Alors Les éditions Addictives si par chance vous lisez mon avis : quand sort le prochain siouplaiiiiiiiiiiiiiiiiit ??? (Je suis Belge je peux vous soudoyer à coup de chocolat ou de bières hein 😊 )

