Couverture Felicity Atcock, tome 4 : Les anges sont sans merci

 

  • Poche: 280 pages
  • Editeur : J’ai lu (23 mars 2016)
  • Collection : J’ai lu
  • Ma note : note-4

 

 

 

 

 

Synopsis

Des fées sorties de nulle part sont responsables du plus grand drame de ma vie. Elles m ont mise K.O., ça, c est certain, mais il ne sera pas dit que je me suis laissé marcher sur les pieds. Car s il y a bien un truc qu il ne faut jamais faire sous peine de représailles, c est voler à une femme ce qu elle a de plus cher. Alors c est vrai que je n ai pas vraiment le profil de la grande méchante, mais je suis quand même prête à leur botter l’arrière-train, même si pour ça je dois d abord faire face à ce que je redoutais le plus : la trahison.

mon avis

Rholalalala, après la fin du 3, j’étais OBLIGÉE d’enchainer et de lire le 4! Bien (ou mal) m’en a pris! Quel tome encore une fois!! Rhaaaaaaaaaaa que de renversements de situations, de trahisons, de doutes, de frustrations…

On va rencontrer des petites fées, exit l’image des gentilles fées qui vous viennent à l’esprit! Non, non pas de gentilles petites Clochettes, ni de rondelettes marraines les fées. Non, non ces fées sont sournoises et vous n’avez pas envie de croiser leur chemin…JAMAIS!!!

Félicity va devoir faire face à son passé pour sauver son futur, la pauvre, décidément le grand créateur ne l’épargne pas…Il y a de la souffrance dans ce tome, beaucoup…

Je ne sais pas comment cette série n’a pas encore été mise sur écran! C’est de la bombe, je suis fan, fan, fan! Comme d’habitude j’ai passé un super moment, et comme d’habitude cette fin!!! GRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! J’en peux plus! Je me demande comment les lecteurs ont fait pour ne pas mourir de frustration en attendant les tomes suivants!

Allez, place au 5, j’ai très peur pour la fin parce que voilà, le 6 n’est pas encre sorti!

Souhaitez moi bonne chance!!

 

Publicités