51+Qd7AnGfL._SX331_BO1,204,203,200_

 

  • Poche: 315 pages
  • Editeur : J’ai lu (11 juin 2014)
  • Collection : Darklight
  • note-5

 

 

 

 

 

Synopsis

« Je crois que cette fois, c’est sûr, je suis née sous une mauvaise étoile. J’ai d’abord découvert les vampires, puis les anges, ensuite les entre-deux, les démons, et maintenant, voilà qu’on me jette des sorts et qu’on accroche des poulets égorgés à ma porte. Il ne manquait plus que ça ! Daphnée, ma colocataire, affirme que c’est parce que j’ai un mauvais karma, tu parles !
Quoi qu’il en soit, j’allais devoir me sortir au plus vite de ce pétrin, mais c’était sans compter que j’avais une deuxième préoccupation : Greg le Bulldozer. Cet idiot s’était amouraché d’une griffeuse psychopathe que je ne voyais pas d’un bon œil. Il avait l’air d’avoir de sérieux problèmes.
C’était plus fort que moi, il fallait que je m’en mêle, même si à coup sûr, j’allais au-devant de sacrés ennuis. »

mon avis

Wow, je ne comprends pas pourquoi je n’ai pas continué cette série quand j’ai lu (et adoré) le tome 1 en 2012!!! Quelle erreur! Mais quelle erreur! Sophie Jomain est définitivement une auteure de génie! J’ai adoré ce deuxième tome! Que d’action! Que d’humour, que d’émotions! Et quelle fin!!! Bon, vous l’aurez compris, je suis sous le charme de cette série (et de Stan bien sur!)

Dans ce tome, on va suivre Felicity aux prises avec des méchants pas très humains et particulièrement vicieux! Je n’ai RIEN vu venir, et d’habitude j’aime me targuer d’avoir un bon instinct! Ben raté cette fois ci! Je me suis fait avoir comme tous le monde! Et mon dieu que je suis contente d’avoir le tome 3 sous la main!!! Cette fin m’a donné de vilaines envies de meurtre lent et douloureux…

Féli va de nouveau se retrouver au centre d’événements dont elle aurait voulu rester à l’écart, mais c’est sans compter sur toutes les petites créatures surnaturelles qui ont l’air de la trouver parfaitement à leur goût 🙂

On va en apprendre beaucoup sur les personnages principaux, beaucoup de choses qui vont maintenant nous apparaître sous un nouveau jour…Plusieurs choses s’expliquent maintenant. Sophie est un génie! (quoi je me répète???!!) J’adore son univers, j’adore les personnages, j’adore tout tout simplement!!!

Allez, hop, j’enchaine avec le 3…Je ne suis joignable pour personne (sauf pour Stan…)

