Couverture Neon Dreams, tome 3 : Missing Dixie

 

  • Broché: 396 pages
  • Editeur : Editions Harlequin (15 juin 2016)
  • Collection : &H
  • note-4

 

 

 

 

 

Synopsis

Troisième volet de la série Neon Dreams, LA nouvelle série de Romance New Adult. Loyauté, amitié et amours contrariées dans l’univers sulfureux de la musique.

Certains destins sont faits pour être bouleversés.

L’ombre, la drogue, la violence, c’était mon quotidien. Jusqu’à ce que Dixie Lark entre dans ma vie.
Dixie, c’est la lumière, la pureté, l’amour. Dixie, c’est tout ce que mon cœur veut et qu’il ne peut avoir. Car je ne peux accepter son amour sans lui dire toute la vérité sur moi. Et une fois qu’elle saura jusqu’au dernier secret de mon âme, tout ce qui existe entre nous sera détruit.
Mais depuis que Leaving Amarillo, notre groupe de musique, s’est reformé, garder mes distances avec Dixie devient chaque jour un peu plus difficile.
Pourra-t-elle m’aimer quand elle saura qui je suis vraiment ?

Efficacité, intensité et émotion : tout ce qui fait le succès de la romance New Adult !

mon avis

!!!Spoilers possible sur les tomes 1 et 2!!!

Wow, wow, wow, je ne m’attendais pas du tout à un livre de cette intensité! Les deux premiers tomes étant assez légers, celui-ci dénote un peu! (Mes avis des tomes 1 et 2)

Gavin est un vrai bad boy, drogue, sexe, violence, addiction, il les a toutes. Il est clair que son enfance n’a pas été rose du tout et que le pauvre a essayé, mais il est passé du côté obscur et maintenant il ne sait pas trop ce qu’il pourrait faire pour en sortir et reconquérir Dixie! On savait déjà qu’il avait un passé trouble après lecture du tome 1, mais je ne m’imaginais pas à quel point! Le pauvre essaye vraiment de faire ce qu’il y  a de mieux mais comme il n’a pas vraiment eu de famille ni de repères étant enfant, ses choix peuvent se révéler étranges et incompréhensibles.

Ce tome, est dur, sombre et violent. J’ai eu la larme à l’œil et eu assez difficile à le lâcher tellement je voulais savoir la suite. Les personnages sont toujours aussi vrais, aussi réalistes. Dixie ne comprend pas toujours Gavin, mais comme lui et son frère lui cachent beaucoup de choses, c’est difficile de bien réagir sans avoir toutes les cartes en main.

J’ai vraiment adoré suivre l’histoire complète sur 3 tomes, avec la vision de Dallas et de Robin, ils sont une famille et j’ai adoré les voir essayer d’atteindre leurs rêves. CE troisième tome clôt parfaitement cette série, l’univers et les personnages vont me manquer c’est certain!

L’addition d’un personnage donne encore plus de poids à ce bouquin, j’en ai encore le cœur serré…

Et il y a un épilogue!!!! Oui, j’adoooooooooooore les épilogues et celui là vaut carrément le coup!!!

En bref : une série à lire qui se termine en apothéose avec ce troisième et dernier tome.

Publicités