Mots-clefs

, , , , , ,

Couverture Neon Dreams, tome 2 : Loving Dallas

  • Broché: 432 pages
  • Editeur : Editions Harlequin (25 mai 2016)
  • Collection : &H
  • note-4

 

 

 

 

 

Synopsis

Certains liens sont faits pour être éternels

Pour certains, Dallas Lark est le prochain grand nom de la scène musicale, pour d’autres, il est juste un guitariste incroyablement sexy et follement talentueux. Pour moi, il sera toujours « Lui ». Celui qui m’a fait découvrir l’amour avant de briser mon cœur en un million d’éclats. Alors, quand il rejoint la tournée sur laquelle je travaille, mon cœur et mon esprit se lancent dans une lutte acharnée. Faut-il y voir une seconde chance de bonheur ou juste un cruel tour du destin ?

Je le saurai bien assez tôt. Car, malgré ma peur, je sais déjà que je vais foncer tête baissée.

Inutile de nier l’évidence : je suis à lui. Je n’ai jamais cessé de l’être

mon avis

** Attention Spoiler possible sur le tome 1 **

Après avoir lu le tome 1, mon avis ICI, il fallait que je lise le deux! Et vite! C’est ce que j’ai fait! Même si j’avais eu des avis négatifs et surtout même si Dallas m’avait énervée dans le tome 1!!! Mais je sentais qu’il avait du potentiel ce petit! Et j’ai eu raison! Même si ce tome 2 est un poil en dessous du 1, il reste super agréable à lire!

On reprend exactement au même moment où le tome 1 s’arrête, Dallas est sur le point de partir  en tournée, mais il est mitigé. C’est ce qu’il a toujours voulu faire, mais pas dans les conditions qu’il aurait voulu!

Tout s’enchaine assez rapidement pour lui, trop peut être. Il est seul, son rêve est en train de se réaliser mais il n’est pas exactement aux commandes et c’est quelques chose qu’il ne supporte pas. Sa sœur lui manque et son meilleur ami aussi. Dallas Lark n’existe plus, il est devenu Dallas Walker, chanteur solitaire… Alors quand son ancien amour de jeunesse se retrouve en travers de sa route, l’histoire se complique encore un peu. Ce qui devait arriver arriva, mais comment concilier cette relation avec sa carrière tout juste naissante? Les sentiments vont ils être plus fort? J’ai trouvé qu’il y avait une réelle alchimie entre les deux, une vraie histoire.

J’ai aimé voir la progression du caractère de Dallas, certaines prises de conscience même si son égoïsme méritait quelques coups de pied dans le derrière!!! J’ai aimé de nouveau tout cet univers musical qui nous berce lentement tout au long du bouquin.

Robyn, ambitieuse a vraiment envie que sa carrière décolle, elle fera tout pour sauf qu’elle ne s’attendait pas à devoir faire face à son ex…J’ai adoré le thème de la seconde chance, le mauvais timing est un des nombreux obstacles que devront faire face nos héros…

J’ai également beaucoup aimé avoir des nouvelles de Dixie et de Gavin, même si ça n’a fait que faire grandir mon intérêt pour le tome 3!

En bref : un très bon deuxième tome!

