Mots-clefs

, , , ,

Couverture Neon Dreams, tome 1 : Leaving Amarillo

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 3670 KB
  • Nombre de pages de l’édition imprimée : 451 pages
  • note-4

 

 

 

 

Synopsis

Premier volet de la série Neon Dreams, nouvelle série de Romance New Adult
« Loyauté, amitié et amours contrariées dans l’univers sulfureux de la musique »

Certaines promesses sont faites pour être brisées
Aussi loin que je m’en souvienne, je n’ai toujours vécu que pour deux choses : la musique et Gavin Garrison. La musique est l’exutoire de mes peines, Gavin, le reflet de mon âme.

Aujourd’hui, je vais devoir choisir : le festival pour lequel a été sélectionné notre groupe, Leaving Amarillo, peut lancer notre carrière, c’est notre chance de vivre notre rêve. Mais je ne sais pas si je suis capable de passer une semaine entière avec Gavin, de dormir chaque nuit dans la même chambre d’hôtel que lui, sans tout détruire. Parce que Gavin n’est pas seulement le batteur de notre groupe, il est aussi le meilleur ami de mon frère, celui qui a promis de ne jamais poser la main sur moi.

Il est le seul homme que je ne peux avoir et le seul que je veux.

mon avis

Tout d’abord, je dois avouer que je ne lis presque jamais de quatrième de couverture, je suis du genre à flasher sur une couv, ou alors à suivre aveuglément les avis de mes copinautes. Ici, j’ai d’abord été intriguée par cette belle couverture, et j’ai été happée par la phrase  » certaines promesses sont faites pour être brisées » Wow, il FALLAIT que je le lise!!

Donc, c’est ce que j’ai fait! Et on peut dire que je ne suis pas déçue du tout! Ce roman est superbement écrit, les personnages sont tout à fait plausibles dans leurs actions et surtout diablement attachants!

Leaving Amarillo est le premier tome de la série Neon Dreams de Caisey Quinn, je ne connaissais pas cette auteure, mais je vais maintenant le suivre de près, de très près!

« C’est dangereux d’aimer et de s’autoriser à l’être. Mais j’ai trouvé le courage de voler trop près des flammes et j’ai découvert que je préférais me brûler et avoir des cicatrices plutôt que de ne pas prendre de risques. »

On suit un groupe de 3 personnes, Dixie et Dallas, frère et sœur et leur meilleur ami Gavin. Rhaaaa Gavin!! Il m’a fait chavirer mon petit cœur, j’avais envie de le prendre dans mes bras et de le serrer très fort. Les 3 amis n’ont vraiment pas eu une enfance facile mais ils ont toujours pu compter les uns sur les autres. Ils sont inséparables et forment un groupe qui commence à bien percer. Dallas est très ambitieux et fera tout pour que sa petite sœur ne manque de rien.

J’ai adoré les persos, surtout Dixie! Dixie est le cœur du groupe, elle a énormément de compassion et est très protectrice avec les hommes de sa vie. Elle assume finalement ses sentiments et va être honnête avec Gavin! Dallas m’a passablement énervée, même si en cherchant bien on peut comprendre ses réactions.

J’ai passé un très bon moment dans ma lecture, sans être totalement addictive, le style est vraiment très bon et l’histoire originale, oui j’adore les livres sur les meilleurs amis des frères. La musique nous berce tout au long de notre lecture et à la fin une playlist est dispo pour ceux qui veulent entendre tous les titres du bouquins. Il est clair que je vais continuer cette série 🙂

