Couverture Le Club, tome 1 : Flirt

  • Broché: 380 pages
  • Editeur : Emoi (4 mai 2016)
  • Collection : &moi
  • Ma note : note-4

 

 

 

 

 

Synopsis

Connaissez-vous le Club, où tous vos fantasmes deviennent réalité ? Rejoindre cette agence très sélecte, très chère et très mystérieuse, c’est l’assurance de faire des rencontres inoubliables. Voilà en tout cas ce qu’espère le sexy Jonas Faraday, qui rêve d’en devenir membre pour pouvoir enfin multiplier les aventures d’un soir. S’il ne lésine devant aucun argument dans sa lettre de candidature, il va bien vite être remis à sa place… Car sa « jolie chargée d’admission » ne se laisse guère impressionner par ses prétendues prouesses sexuelles. Troublé, Jonas n’a plus qu’une idée en tête : retrouver cette femme. À n’importe quel prix.

mon avis

Le résumé me tentait pas mal, je pensais vraiment avoir une bonne idée de ce que j’allais lire, mais finalement pas du tout…Ce livre est assez drôle, tendre et mignon.

Jonas Faraday, pour commencer, le dieu du sexe, imbus de sa personne, connard fini, il rempli à merveille le rôle du mec qu’on adore détester…Et le pire c’est qu’il l’assume et le revendique même! Mais comme tous le monde, il suffit de gratter un peu pour voir apparaitre un tout autre personnage. C’est ce que j’ai aimé chez lui, son changement durant tous le livre.

Sarah, elle, est sûre d’elle, parfaite, enfin c’est ce qu’elle aime croire et faire croire aux autres. Mais sous ses airs de première de classe, c’est une tigresse !!! Elle a beaucoup de répartie et n’a pas peur de dire ce qu’elle pense…Une héroïne comme je les aime en somme!

Alors pour l’histoire, oui c’est un énième livre avec un milliardaire, il y est aussi question de contrat, le héros est dérangé, etc, etc… Mais NON! NON! et NON! ca n’a RIEN  à voir avec cinquante nuances de Grey et consorts…Ce livre est très léger, une parfaite petite lecture pour la plage, le sourire aux lèvres…C’est frais et tout mignon….Tout en restant chaud bouillant par moment…OK, ce n’est pas l’intrigue du siècle, on se doute de ce qu’il va se passer et on sent quelque chose assez vite mais ça en reste une très bonne lecture.

Voilà, si vous cherchez une petite lecture facile, parfois torride, c’est ce livre qu’il vous faut 🙂

Le tome 2 sort le 29 juin 2016, je me réjouis déjà d’en apprendre plus sur ce fameux Club…

Couverture Le Club, Tome 2 : Match

 

 

