F*ck Love

 

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 3829 KB
  • Nombre de pages de l’édition imprimée : 257 pages
  • Ma note : note-3 

 

 

Synopsis

Helena Conway has fallen in love.
Unwillingly. Unwittingly.
But not unprovoked.
Kit Isley is everything she’s not—unstructured, untethered,
and not even a little bit careful.
It could all be so beautiful … if he wasn’t dating her best friend.
Helena must defy her heart, do the right thing, and think of others.
Until she doesn’t.

mon avis

 

Fuck, Fuck, Fuck!!! Voilà les premiers mots qui me viennent si je dois parler de ce livre!

Déçue, déçue, déçue les suivent directement…

Ça avait pourtant si bien commencé! Les premiers chapitres sont intenses, excellents. Ils mettent la tête et le cœur à l’envers… Puis tout se gâte, ça devient plat, les personnages sont stupides et réagissent de manière stupide. J’ai envie de dire, tout ça pour ça???

C’est vraiment dommage parce que l’écriture de Tarryn est vraiment belle, elle a un don pour les mots mais un esprit tordu pour les histoires. Elle est tellement douée que j’ai lu ce livre en un seul jour, je voulais savoir où elle nous mènerait, savoir le pourquoi, savoir comment cette fucked up situation allait se terminer… Ben j’ai su et j’ai été déçue… J’en attendais sûrement beaucoup trop, j’avais échafaudé plusieurs hypothèses pour voir que finalement ça s’était dégonflé comme un ballon de baudruche…

Je n’ai pas envie d’en dire trop, je déteste spoiler donc je ne vais pas expliquer le contexte, juste dire que les personnages ne sont aucun très attachants. Je me suis énervée sur Della, sur Kit (un homme, et oui franchement quel nom!!!!!!!!???) et sur Helena aussi…Les trois personnages principaux.

Bref je ressors assez mitigée par cette lecture, assez intense au début et de plus en plus fucked up à mesure de ma lecture…C’est tellement dommage parce que ça aurait pu être tellement bon! Je sentais poindre le coup de cœur…Mais c’est finalement une réelle déception…

 

