Mots-clefs

, , ,

Voilà une série que j’adore! Comme j’ai déjà lu les 3 premiers tomes, je vais faire ici 3 minis avis dans un…

Dans cette série, on fait connaissance avec le groupe des Stage Dive, un groupe de rockeurs tous plus beaux que des dieux!! Ils ont chacun leur personnalité propre et sont juste sexys en diable! Chaque tome se concentre sur un  membre du groupe mais on retrouve tous les membres dans chaque tomes, avec leurs moitiés évidemment…

Stage Dive, tome 1 : Rock

Couverture Stage Dive, tome 1 : Rock

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 3078 KB
  • Nombre de pages de l’édition imprimée : 294 pages
  • Editeur : JC Lattès (25 février 2015)
  • note-5

coupdecoeur

SynopsisAprès une nuit bien arrosée à Las Vegas pour ses vingt et un ans, Evelyn se réveille avec un terrible mal de tête et un bel inconnu à côté d’elle, sans aucun souvenir de la veille. Lorsqu’elle se rend compte qu’elle a une bague au doigt et le prénom David tatoué sur la fesse, elle ne tarde pas à comprendre qu’ils se sont mariés durant la nuit… Et elle n’est pas au bout de ses surprises en découvrant des hordes de paparazzis devant chez elle : David est en fait le guitariste de Stage Dive. Mais peut-elle vraiment envisager une relation avec une rock star ?

mon avis

Alors, d’abord, je ne sais pas pourquoi mais j’adore les livres où les perso se marient à Las Vegas alors qu’ils ne se connaissent pas. Oui ce n’est pas super original mais dans Rock c’est juste superbement mené!

Dans ce premier tome, nous découvrons David, ahhhh David, il m’ a fait fondre celui-là!!! Il est gentil, attentionné, bref parfait! Enfin presque…

Evelyn quant à elle est un perso que j’ai beaucoup aimé également, elle est intelligente, drôle et censée…enfin pas toujours…

Ce premier tome a été un coup de cœur pour moi! J’ai couiné, j’ai ri, j’ai râlé, enfin bref j’ai adoré!!!  L’histoire est assez cliché, l’intrigue et la fin plus que prévisible mais l’écriture est juste magnifique! Des dialogues trooooooooop couinants et des persos super attachants!

Stage Dive, tome 2 : Play

Couverture Stage Dive, tome 2 : Play

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 2174 KB
  • Nombre de pages de l’édition imprimée : 297 pages
  • Editeur : JC Lattès (8 avril 2015)
  • note-5

SynopsisAnne a des problèmes d’argent. De gros problèmes. Mais se faire payer pour jouer la petite amie parfaite n’était pas une bonne idée. Peu importe que Mal soit canon et le batteur des célèbres Stage Dive. Et maintenant qu’elle n’est plus libre, son meilleur ami Reece, pour lequel elle a toujours eu un petit faible, lui déclare également sa flamme. Si seulement, au-delà du simple arrangement, l’attraction entre Mal et Anne n’était pas si forte…

mon avis

Ce tome se consacre à Mal, le batteur du groupe et vrai boute en train. Il est drôle et incroyablement sexy! Je l’avais adoré dans le premier tome et j’ai donc enchainé avec ce second tome sans attendre la vf…J’avoue avoir été un poil déçue par Mal dans ce tome, ses réactions m’ont parfois assez énervées. Mais pauvre amour, on ne peut pas dire qu’il ne soit que joie à l’intérieur de lui…Mal est tellement émouvant, qu’on ne peut finalement que craquer pour lui.

Encore bien qu’il va faire connaissance avec Anne, une charmante demoiselle qui ne s’attend pas une seconde à faire face à un incontrôlable trublion. Gentil, mais juste déjanté!

Dans ce tome, j’ai beaucoup ri mais aussi levé les yeux au ciel! Mais je ne me suis pas ennuyée une seconde, de nouveau des dialogues truculents et des situations cocasses vont ponctués la lecture et nous laisser avec un énorme sourire collé aux lèvres à la fin du livre…

Stage Dive, tome 3 : Sing

Couverture Stage Dive, tome 3 : Sing

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 2528 KB
  • Nombre de pages de l’édition imprimée : 328 pages
  • Editeur : JC Lattès (7 octobre 2015)
  • note-5coupdecoeur

SynopsisDes boulots minables, Lena en a enchaîné pas mal. Mais ce n’est rien à côté de son travail d’assistante de l’une des plus grandes – et plus égoïstes – stars du moment : Jimmy, le chanteur des Stage Dive. Après le scandale qui a mené Jimmy en cure de désintox, il incombe à Lena de le maintenir sur le droit chemin. Et elle est déterminée à garder leurs relations strictement professionnelles et ne pas se laisser charmer par le rocker sexy. Mais Jimmy a l’habitude de toujours obtenir ce qu’il veut…

mon avis

Ahhhh Jimmy, Jimmy!!! Contrairement à Mal, je n’attendais pas grand chose de Jimmy. Je l’ai véritablement détesté dans le premier tome et je ne savais pas trop ce que ça allait donner. Mais punaise, j’ai été agréablement surprise! Je pense même qu’il devient mon préféré des Stage Dive!!! Le bad boy au grand cœur (ne lui répétez surtout pas!) aura fait craquer mon petit cœur!!

Quel tome mes amis! Quel tome! Lena est juste excellente! Ce que j’ai aimé avec elle c’est que c’est une fille tout à fait banale, elle porte des lunettes et aime un peu trop la tarte. Et surtout, elle n’a pas peur de remettre en place son patron quand il se comporte comme un connard arrogant (et ça arrive souvent). Mon petit cœur s’est encore serré plus d’une fois dans ce tome. Rien à dire, Kylie Scott est vraiment douée avec les mots! J’ai pris un énorme plaisir à retrouver les autres, et de nouveau Mal dans ce tome est juste hilarant!

Mais Jimmy, le chanteur des Stage Dive n’a pas eu une enfance facile, ni même une vie facile d’ailleurs. De par ses choix bien sûr, mais pas seulement…On découvre dans ce tome ce qu’il se cache derrière la muraille qui entoure son cœur et c’est juste … craquant…

J’ai dévoré ce livre en un jour, impossible de le lâcher, j’en voulais encore plus, plus de Jimmy, plus de Stage Dive, plus de papillons dans le ventre. Kylie Scott est maintenant une des auteures que je vais suivre avec assiduité, aucune fausse note avec elle!!!

Publicités