Mots-clefs

, , ,

Couverture Premier Rôle, épisode 1 : Entrée en Scène

  • Format: Kindle
  • Nombre de pages (édition imprimée): 73 pages
  • Éditeur: Milady (Emma)
  • Date de sortie: 09 Septembre 2015
  • note-4

SynopsisLe jour où Thia, par un concours de circonstances incroyable, rencontre les acteurs de sa saga préférée, elle n’en croit pas sa chance. Et alors qu’elle a toujours eu un énorme crush pour le mystérieux et ténébreux Maden, elle va se retrouver à flirter avec le charmant Jackson, qui est loin de la laisser indifférente. Entre la passion ombrageuse et l’amour sans prise de tête, le choix s’annonce difficile…
Laissez-vous emporter sans attendre par l’énergie communicative de Thia, à travers un feuilleton en cinq épisodes romantique et épicé.

Épisode 1
Thia est folle de joie : avec ses meilleures amies, elle embarque pour Londres, afin d’assister à un événement dédié aux fans du prochain film d’une saga. Au programme : s’amuser entre copines, profiter, voir les acteurs de loin, et soupirer après le beau Maden, bien sûr ! Ce qu’elle n’avait pas prévu ? Qu’elle et ses copines se retrouvent en privé avec les membres du cast…

mon avisAlors, ceux qui me suivent sur ma page auront remarqué que je suis à fond dans les formats « épisodes » dans mes lectures. C’est un format que j’aime autant que je déteste. J’aime parce que c’est court, on tourne rarement autour du pot et c’est vite lu, mais je déteste aussi parce que souvent les fins sont en cliffhangers!!! ET moi je déteste ça!! Enfin, comme je suis sado, j’adore!! J’ai commencé plusieurs séries de ce type et je ne m’en lasse pas!

Donc, tout ça pour expliquer que, quand j’ai lu le synopsis de ce bouquin, je ne me suis pas posé 1000 questions et je me suis lancée! Et la cerise sur le gâteau, le premier épisode est … GRATUIT sur Amazon!!! Oui, oui, aucune excuse ainsi…

Bon, revenons à nos moutons, j’avais déjà lu un livre de cette jeune auteure (oui oui, elle a 5 ans de moins que moi, elle est jeune!), j’avais déjà beaucoup aimé parce que c’était frais, différent et assez drôle. Je retrouve encore tous ces points dans cette lecture.

Ce premier épisode nous présente Thia et ses amies, elles assistent à une convention à Londres et tout ne se passe pas exactement comme prévu. Je pense que j’ai été particulièrement touchée par ce premier épisode parce que j’ai moi-même assisté à une convention (Vampire Diaries, juste excellent!!) donc je savais un peu comment ça se passe. Je me revoyais avec mes amies le jour de la conv, me faire exactement les mêmes réflexions que l’héroïne face aux stars, sentir l’excitation monter, perdre ses moyens devant les acteurs canons,…

Voilà, ce que j’ai aimé dans ce premier épisode c’est que tout sonne vrai, les réactions ne sont pas exagérées et les personnages sont justes. L’histoire est bien menée et on n’a qu’une seule envie : lire la suite! C’est d’ailleurs pour ça que je ne mets pas 5/5, je suis frustrééééééééééééée!!!! Je veux du Jackson, je veux du Maden! Je veux la suite!!!!!!

En résumé : une très jolie petite romance, très (trop) courte, une bonne mise en bouche pour cette série. En espérant que la suite soit aussi bonne!

Un mot sur l’auteure :

Le site de l’auteure

Sa page Facebook

Épisode 1 : Entrée en scène – 9 Septembre : Amazon
Épisode 2 : Pas de deux – 14 Octobre
Épisode 3 : Zone de transit – 11 Novembre
Épisode 4 : Arrêt sur image -9 Décembre
Épisode 5 : Saut de l’ange – 13 Janvier
